Hystérosalpingographie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par déja dans mon coeur

 

peur.jpg

Rien que le nom me fait peur !!!! Et c'est pour ce soir que ce merveilleux examen est pour moi ! Encore un chapitre à ajouter dans mon livre PMA !

 

Je sais que ça va aller mais j'ai peur et je stresse ! J'espère ne pas avoir mal, pendant et après !

En plus, il ne faut plus avoir ses règles pour faire ce type d'examen et d'habitude mes règles durent 3-4 jours, et évidemment pour changer mon corps n'en fait qu'à sa tête et ce matin je perdais encore un peu de sang... Pour peu que le docteur ne veuille pas faire l'examen ce soir, y'a pas loin !

 

On va se la jouer Zen, Cool, Tranquille !!!! et tout ira pour le mieux ! C'est dingue j'ai plus peur de l'examen en lui-même que du résultat !

Publié dans Septembre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Il est 18h00, ça doit être fini ou sur le point de l'être. j'espère que tout s'est bien passé !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas une partie de plaisir mais comme tu dis Pmgirl...on oublie vite très vite ;)<br /> <br /> <br /> courage!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> zazouille a raison : spasfon<br /> <br /> <br /> ça devrait bien se passer, c'est désagréable c'est sûr<br /> <br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te comprends, c'est assez flippant. Mais ce n'est normalement que très peu douloureux et on oublie très vite.<br /> <br /> <br /> Je croise pour que tout se passe bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OK j'espère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Spasfon avant, pendant et après !!<br /> <br /> <br /> c'est le meilleur conseil que je puisse te donner ;)<br /> <br /> <br /> ah oui, et puis être le plus zen possible aussi ;)<br /> <br /> <br /> bon courage ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'en ai pris un à 14h, je vais en prendre deux à 16h30 et un doliprone à 17h pour l'examen qui aura lieu à 17h30!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes conseils !<br /> <br /> <br /> <br />