Voilà c'est fini...

Publié le par déja dans mon coeur

Quoi donc me direz-vous ?

 

TOUT !!!!!!!!! Tout est fini !

La fin de mon mariage, donc la fin de mon rêve, donc la fin du blog....

 

Je ne dirais pas que c'est à cause de la PMA que mon mariage tombe à l'eau, je dirais plus que c'est grâce à la PMA que je me suis rendue compte que l'homme que j'avais épousée, ne pourrait pas être le père de mes enfants.

Aujourd'hui je suis heureuse de ne pas être enceinte, de ne pas avoir eu un enfant avec lui ... c'est dire !!!!

 

On ne peut pas pousser quelqu'un à faire un enfant contre son grè. Il ne me l'a jamais dit clairement mais entendre :

- si je t'ai demandé d'arrêter la pilule c'est parce que je sais que tu veux un enfant, c'est pour te faire plaisir

- si ça ne tenait qu'à moi on attendrait que ça vienne naturellement (donc ça viendrait jamais ...)

- ne t'attends pas à ce que je saute de joie le jour où tu me diras que tu es enceinte

- je préfère de dire ça car tu vis dans des films

- jamais j'arrêterai mes loisirs pour un enfant

et j'en passe...

Bref on dit que l'amour rend aveugle, oh oui c'est le cas !!!!!!!!!!! Voilà dix ans que je faisais passer son bonheur avec le mien, dix ans que j'ai dit oui tout en pensant non, juste pour lui faire plaisir. Et aujourd'hui la seule fois où je lui demande d'être là pour moi et avec moi, y'a plus personne. Je dis STOP !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

La vie est trop courte pour se prendre la tête ainsi pour la plus chose au monde : faire un enfant ! Ce n'est pas concevable ! Et un enfant n'arrangera rien à son caractère, je devrai tout assumer toute seule parce qu'il ne l'aura pas voulu au plus profond de lui ... Je sais que le désir de paternité chez certains hommes n'existent pas mais y'a des limites !

 

J'ai donc décidé qu'il valait mieux qu'on arrête là maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.

Les mois à venir vont être difficiles car il va falloir faire le deuil de mon projet de vie mais je suis jeune et j'espère bien qu'un jour je serai combler dans ma vie...

 

Bonne continuation à toutes !!!

 

 

Publié dans Octobre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je découvre ton blog aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> j'ai 42 ans ... mon conjoint tient les memes propos que le tien...je fais l'autruche, surement à cause de mon âge<br /> <br /> <br /> tu as 10 ans de moins,  la possibilité de rencontrer l'homme qui sera le père de tes enfants, celui qui t'accompagnera.<br /> <br /> <br /> en attendant, j'imagine le contre- coup, la dure réalité, la maison à quitter, d'une page à tourner, des doutes ...<br /> <br /> <br /> je te souhaite de trouver tous les bonheurs sur ton nouveau chemin.<br />
Répondre
S
<br /> oh, je suis navrée de lire ces lignes... les larmes me montent, cela me fait peur.<br /> <br /> <br /> sache que je suis de tout coeur avec toi, gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oohhh !! m..... !! j'avais pa vu !!<br /> <br /> <br /> Aux vues de ce que tu nous racontes, c'est une bonne décision, tu es jeune, toute la vie devant toi, si lui ne veut rien construire qu'il reste tout seul !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur très vite<br /> <br /> <br /> courage ma belle<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Disons, que c'est un mal pour un bien. C'est ainsi qu'on peut résumer ton histoire.<br /> <br /> Alors je te souhaite beaucoup de courage, il n'est pas toujours si facile de tourner les pages de sa vie mais l'essentiel, est d'etre heureux en couple, et en famille.<br /> <br /> <br /> Alors je te souhaite de rencontrer un homme, un vrai, à la hauteur de tes envies, de vos envies en commun et de fonder cette belle famille.<br /> <br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses et t'envois pleins de bizous;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Plein de courage pour les jours à venir mais surtout bon nouveau départ...Tout ne sera pas rose mais tu as pris la décision qu'il te fallait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui tout à fait !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />