Faire ou ne pas faire ????

Publié le par déja dans mon coeur

Interrogation.jpg

Ca y est reprise du boulot ce matin après 3 semaines de congés.

Mais avec ce temps pourri, on va dire que c'est moins pire que s'il faisait un temps radieux.  Ca fout moins le cafard !

 

Mes douleurs se sont estompées peu à peu durant la semaine. J'ai pas eu mal aux seins, un peu plus ces jours-ci, et je n'ai plus eu de pertes...Je suis aujourd'hui à J30, ce qui est pour le moment un cycle normal pour moi.

 

J'ai néanmoins acheté un test de grossesse, mais la question est : dois-je le faire ????

 

Je vote "Oui" parce que :

- j'arrêterai de cogiter

- si je suis enceinte, faut que j'arrête les apéros

- ça ne côute rien (mis à part le prix du test)

 

Je vote "Non" parce que :

- je vais être déçue

- ça serait un véritable miracle, donc en gros c'est impossible que je sois enceinte

- il faut que j'attende au moins 45 jours pour avoir au moins un supposé retard

 

Bref, que feriez-vous à ma place ?

Publié dans Juillet 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je viens seulement d'etre prevenue de ton message....<br /> <br /> <br /> je suis désolée mais je t'aurais dit de ne pas faire.....<br /> <br /> <br /> c'est vrai que tu ne dois pas regretter d'aller travailler vu le temps....<br /> <br /> <br /> ton rendez vous PMA c'est fin aout ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est pas grave, je tiens le choc même si j'apprends depuis une semaine des grossesses pour des filles qui ont réussi tout de suite, ça fout une claque quand même !<br /> <br /> <br /> Non mon rdv c'est début août !<br /> <br /> <br /> Et toi ? Ca va ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je crois que je tenterais le test... Je croise<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dégroise, c'est négatif ;-(((<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je vote pour le test ! Parce que c'est J30, tout est possible !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Test fait : négatif évidemment !!! Au moins je suis fixée...<br /> <br /> <br /> <br />