Alléluia !!!

Publié le par déja dans mon coeur

Alleluia.gif

A J78, les voilà, celles que je n'attendais plus ! Elles ont débarqué ce matin ! Et je les sens qu'elles sont là ! Soit parce que j'ai perdu l'habitude ou alors parce que ça fait tellement longtemps que la machine n'a pas fonctionné ?!

 

Lors de notre dernier rendez-vous PMA, Gygy m'a demandé, avant d'entamer les inséminiations, de faire la radio des trompes. Cet examen m'avait été fait pendant mon drilling, mais elle préfère revérifier (youpi !). Je m'étais dit que j'allais attendre pour la faire, puisqu'on repousse les inséminations au début d'année prochaine (Un couple en danger ? ) mais après tout, il faudra bien que je la fasse un jour et au plus tôt au mieux, surtout si on se rend compte qu'il y a un souci, au moins j'aurai 3 mois pour le régler. Donc le RDV est fixé à vendredi soir !

 

Je vais évidemment stressée avec ça, j'ai peur d'avoir mal (y'a tout plein de trucs à prendre les jours précédents la radio, ça n'aide pas à être rassurée). Mais bon, au moins je serai fixée et ça sera fait !

 

Publié dans Septembre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je découvre ton blog, que je vais maintenant suivre assidument !!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas fait de drilling ovarien, par contre j'ai des ovaires multi folleculaires qui m'empeche d'ovuler tous les mois. Les premiers 18 mois des nos essais bébé, j'avais en moyenne des cycles<br /> de 70 jours et plus encore ... je suis allée voir une reflexologue pour faire de la reflexologie plantaire, elle m'a dit pouvoir remettre la machine en route grace a des points d'appui sur la<br /> plante des pieds (un peu comme l'accupuncture mais sans aiguille) et effectivement déjà pendant les seances je sentais mes ovaires travaillés ... j'ai fait 3 séances et depuis 14 mois maintenant<br /> je n'ai que des cycles de 30 jours pile poil ...<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si c'est grace à ca ou si mon corps s'est débloqué avec le début de la PMA ... mais j'y crois bcp !! d'ailleurs je continue pour ma 1ère FIV !! je fais maintenant reflexologie +<br /> hypnose et vraiment ça fait bcp bcp de bien !!<br /> <br /> <br /> N'hesite pas si tu as des questions<br /> <br /> <br /> Biz et bon courage pour les 4 mois ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je sais pas pour les médocs après moi j'avais rien eu, il m'avait juste dit de boire beaucoup (??)<br /> <br /> <br /> courage <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ben d'accord ! Je vais ajouter ça à toute ma liste alors, boire beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> moi pareil juste une légère douleur de rrr quand il m'a demandé de me tourner pour faire le cliché de côté mais avec les deux spasfon ça l'a fait<br /> <br /> <br /> tu as raison de te lancer au moins ça sera fait !!<br /> <br /> <br /> courage - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le cabinet de radiologie m'a donné une ordonnance différente de celle du centre PMA.<br /> <br /> <br /> Eux me demandent de prendre : des ovules 3 soirs avant et 2 soirs après, un suppositoire de spasfon 1/2 h avant l'examen. Tandis que le centre PMA me donne du spasfon lyoc 1h avant l'examen et<br /> des gélules (doxycyclire) à prendre pendant le repas 2 jours avant et 3 jours ensuite.<br /> <br /> <br /> Pourquoi prendre des médocs après l'examen ???<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme belledebretagne pour l'hystero j'avais plus peur à la lecture des blogs sur internet..<br /> <br /> <br /> ma gyneco m'aavit conseillé un cabinet qui avait l'habitude de les faire et tout c'etait bien passé...<br /> <br /> <br /> tu as bien raison de la faire de suite pour règler un probleme s'il y en a un, ce que je n'espère pas...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que tout ira bien, en effet ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Si c'est une hystérosalpingographie que tu fais, perso, je n'ai pas trouvé ca douloureux. 2 spasfons, du doliprane et une douleur comme les reds!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras de bonnes nouvelles vendredi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien espérons que je souffre autant que toi !<br /> <br /> <br /> <br />