Conseils à J8

Publié le par déja dans mon coeur

decourager.jpg

Salut les filles,

 

Hier : 1er contrôle du cycle sous Puregon.

A l'écho, visiblement, une fofo déjà à 12 (souvent à J8, j'en ai une à 10-11). Les consignes ont été de continuer hier soir, et ce soir les injections et de recontrôler demain matin. Je suppose donc que l'injection d'ovitrelle va se faire demain soir ou dimanche.

 

Sauf qu'y a des trucs qui clochent :

 

1) mon homme n'est pas rétabli de sa varicelle : la fièvre est enfin tombée après 4 jours, mais il est couvert de boutons, et notamment au niveau des parties intimes.

Il faudrait déjà faire un 1er câlin pour éliminer les zozos fatigués par la fièvre avant l'ovulution, et un 2ème et 3ème pendant l'ovulation. Sauf que d'ici 2 à 3 jours, j'ai peur que les choses ne soient pas si faciles que ça...

 

2) hier soir, donc J8, en allant aux WC, je remarque des pertes marrons. En 4 cycles, c'est la 1ère fois que j'ai des pertes pendant le traitement. Est-ce normal ? Y'a t-il quelque chose qui cloche ?

Je me dis qu'hier à l'écho de contrôle, on aurait vu s'il y avait un problème (suite à mes douleurs persistantes).

Si vous avez des réponses pour moi à ce sujet, je vous en remercie.

 

Bref, me voilà encore une fois remplie de questions. Notre dernière chance va certainement nous passer sous le nez.

Quand je vois les difficultés rencontrées, j'ai parfois l'impresssion que c'est le destin qui me lance des signes pour nous faire renoncer à notre projet...

Publié dans Mai 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tu devrais leur en parler... ne pas finir cette stim' et en faire une autre le mois prochain...<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense que c'est trop tard pour arrêter, mais en refaire une autre était dans ma tête !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Peut-être pourrais-tu demander conseil au médecin qui te suit pour cette varicèle. En tout cas ça n'aide sûrement pas à être serein. Bon courage, j'espère que vous trouverez la bonne solution.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais en parler demain quand on me donnera les consignes à suivre pour les jours à venir...Merci pour ton com'<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Pour l'insémination artisanale, le principe c'est de recueillir le sperme de Mr dans une seringue (sans l'aiguille bien sûr !!) et de le déposer ensuite dans le vagin de Mme.<br /> <br /> <br /> c'est une technique utilisée par les homo, mais aussi par les femmes souffrant de vaginisme par exemple, pour qui la pénétration est trop douloureuse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On en apprend tous les jours ! Merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Alors, pour évacuer les zozos fatigués par la fièvre (et ne pas te choper des boutons), pourquoi ne les évacuerait t'ils pas lui-même ? J'veux dire, dans son coin quoi. Comme un don de sperme, ça<br /> le mettra dans l'ambiance. lol<br /> <br /> <br /> ensuite, pour les pertes, j'en ai eu aussi pas mal durant mes cycles stimulés. <br /> <br /> <br /> Ton contrôle est bon, j'espère que tout ira bien ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Monsieur n'est pas un fan de l'auto-évacuation  ! Ce que je voulais dire dans mon article, c'est qu'il va<br /> falloir faire un câlin avant l'ovulation et que vu son état, ca risque dê faire juste.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Quelle galère cette varicèle !<br /> <br /> <br /> Si tu ne veux vraiment pas passer à côté d'un câlin pendant l'ovu, vous pouvez peut-être essayer l'insé artisanale, je connais plusieurs femmes qui sont tombées enceintes avec cette méthode...<br /> <br /> <br /> Et pour les saignements pendant les traitements, cela m'est arrivé 2 fois quand j'étais en IAC : la première fois, c'était parce que j'ovulais (résultat IAC annulée), et la seconde fois ça n'a eu<br /> aucune incidence particulière. Vu que tu as fait ton contrôle hier, à mon avis pas d'inquiétude à avoir !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Insé artisanale ? Qu'est-ce que c'est que ça ???<br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis ! Courage à toi !<br /> <br /> <br /> <br />