Test du mois - par Dame nature :

Publié le par déja dans mon coeur

Savoir soigner son mari atteint par la varicelle !

 

Franchement trop sympa comme test : merci Dame Nature, fallait pas !

 

Je vais te montrer moi à qui tu te frottes ! Même pas peur des gros boutons, de mon homme déformé, des gémissements poussés tellement ça le démange !!!

Par contre, je vais vraiment me fâcher car nous faire ça en pleine stimulation, c'est vraiment mais VRAIMENT pas COOOOOOOOOOL !!!

 

Ben oui, là, y'a pas moyen de faire des travaux pratiques, et je commence vraiment à me dire que s'il n'y a pas une cigogne qui dépose un paquet devant notre porte, on ne va jamais être parents ! Oui Dame Nature, les bébés ça ne poussent pas dans les choux ou dans les roses, alors j'en t'en prie mets un peu de bonne volonté !!!! Et écoute moi pour une fois !

 

Demain premier contrôle du cycle. Donc on a encore au moins 4 jours avant le déclenchement de l'ovulation, enfin j'espère ...(je rêve : je prie pour que mon ovulation soit retardée maintenant !), car d'ici là, va falloir que ces p...... de boutons disparaissent de la partie statégique (no comment), qu'on dégage les zozos handicapés par la fièvre, et qu'on sélectionne une nouvelle troupe pour le combat !

 

Y'a encore plus de boulot que les autres fois : Merci, merci et encore Merci pour tout Chère Dame Nature !!!!merci1

Publié dans Mai 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> dame nature la pouffiasse a frappé à une autre porte.... on pourrait pas lui péter sa tête????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas cool, la varicelle à 31 ans... Mais bon, ça peut "pimenter" les câlins, enfin, surtout pour lui ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours là pour nous embeter....<br /> <br /> <br /> je n'imaginais pas qu'il en aurait ainsi partout... j'espère que ca va vite passer...<br /> <br /> <br /> bon courage à vous 2...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, mais c'est lui le plus à plaindre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> si jamais utilise du Kamillosan (enfin je sais pas si ça s'appelle cm ça en France... mais c'est une lotion à base de camomille) pour les parties intimes :) courage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Thanks ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> celle là! elle trouve toujours de nouveaux moyens de faire foirer nos tentatives pour faire un bb. quelle pétasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu l'as dit !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />