Dame nature m'entends-tu ?

Publié le par déja dans mon coeur

-C3-A9coute.jpg1ère injection faite pour ce dernier cycle !

C'est la première fois sur les 4 cycles de stimulation où je ne fais pas de pause entre deux.

 

Sinon aujoud'hui c'était RTT. Ca c'est génial comme invention !

 

Je suis donc allée manger chez ma maman. Ca fait 5 mois que je lui ai demandée de ne plus me poser de questions sur le traitement. Au début, elle était au courant de tout, mais à force ça m'a pesée. Avoir des questions à chaque fois, et qu'elle sache quasiment les jours où on devait faire les travaux pratiques, les dates où j'allais avoir mes règles, bref, je lui ai dit que comme y'avait rien à raconter, je lui en parlerai quand ça sera intéressant.

 

Je vois bien qu'elle se pose des questions, qu'elle aimerait savoir, et questionne ma cousine pour avoir des infos... Elle a respectée ma demande mais ce midi, elle m' a demandée si je faisais toujours mon traitement. Je lui ai juste dit  oui et que c''était la dernière fois que je le faisais.

Elle n'a pas insistée et je n'ai pas développé.

 

Ces amies deviennent grands-mères et je sais bien qu'elle attend son tour avec impatience (mes soeurs, plus jeunes, n'ont pas encore d'enfants).

Mon papa est décédé il y a 4 ans. Je veux que ma mère puisse profiter des ses petits enfants. Elle vit à fond, profite de tout et a une pêche folle. Quand j'ajoute ça à mon désir personnel, c'est encore plus dur à vivre.

 

J'espère que Dame nature va être sympa cette fois avec nous. Tout est là pour qu'un ptit bout soit heureux comme tout. Il faut peut-être que je le crie fort dans la rue pour que Dame nature m'entende ?

Publié dans Mai 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> espérons que dame nature soit gééreuse ces prochains jours... en ce qui concerne ta maman, j'ai eu exactement la meme situations. Au départ je partageais plein de choses avec ma mère mais elle<br /> est restée toujours très distante. attendant que je lui en parle.<br /> <br /> <br /> du côté de z'hom... c'est une autre affaire! c'est question sur question... là on leur a dit qu'on faisait une pause à duréeindéterminée. Je sais que ma belle mère essaye de tout savoir par<br /> n'importe quel moyen mais je ne lui dirai rien.<br /> <br /> <br /> après tout elle m'a reproché d'être "la source du probleme....." sympa non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Allez, ca va finir par marcher. Courage et il faut toujours y croire.<br /> <br /> <br /> Apres, fais attention de ne pas te mettre top de pression, car c'est plus nefaste qu'autre chose, a mon avis, mais je sais que c'est vraiment difficile a appliquer...<br /> <br /> <br /> Courage, courage et encore courage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce n'est pas facile....<br /> <br /> <br /> moi c'est mon pere qui reste donc si j'en parle il ecoute sinon il ne pose pas de questions (encore une chose troublante ca fait aussi 4 ans que ma mere a choisi de partir).....<br /> <br /> <br /> je croise pour que ca marche cette fois ci....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre