Une fin ...

Publié le par déja dans mon coeur

... pour un nouveau départ d'un cycle.2287451599_1.jpg

 

Hé oui, ce matin en me levant j'y croyais encore, aucun signe à l'horizon de l'arrivée des vilaines, puis 1/2h après : patatra, elles étaient bien là !

 

Donc désolée, mais aucun "Hourra" ne viendra innonder mon blog ! Merci d'y avoir cru autant que moi en tous cas !

 

Voyons le côté positif :

- pour une fois, mon corps n'a pas été trop vache avec moi et n'a pas attendu que je fasse un test pour me prouver ensuite que j'étais pas enceinte.

- j'ai encore dans le frigo du puregon et ovitrelle qui m'attendent pour un nouvel et dernier essai.

 

Le négatif est pas bien loin... car il faut repartir à zéro, se rebooster à fond, y croire toujours et encore.

 

Aujourd'hui, il pleut, il fait gris : mon état d'esprit est donc en accord avec ce temps pourri.

 

Publié dans Mai 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ah bordel, désolée.<br /> <br /> <br /> bon, il faut se remettre en selle, la partie n'est pas terminée!<br /> <br /> <br /> bisous et courage pour cé début de cycle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut garder espoirr , il s'agit d'un nouveau départ...tu es plus proche de ton but aujourd'hui qu'hier alors courage!<br /> <br /> <br /> Concernant les iAC c'est la même chose pour toi (+ ou - même traitement) c'est juste pour ton chéri que ça change!<br /> <br /> <br /> Accroches-toi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Courage, le prochain traitement sera peut etre le bon. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'allais te dire qu'au moins tu avais economisé un test...<br /> <br /> <br /> oui toujours recommencer.... chaque cycle est un espoir.....<br /> <br /> <br /> tu as deja programmé un rdv en PMA ? c'est important de prévoir une sortie en cas d'echec ca permet de réussir.....<br /> <br /> <br /> et c'est vrai que le temps est pourri, froid (je ne sais pas pourquoi ils ont decide de couper le chauffage mardi chez moi) et on n'a envie que de soupe (ca tombe c'est la seule chose que je peux<br /> manger en ce moment...)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non mon rdv PMA n'est pas prévu mais je vais encore suivre ton conseil et je vais prendre rdv pour la mi-juin pour partir en vacances avec la porte de secours en ligne de mire ! Courage à toi<br /> aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis navrée pour ce résultat, c'est triste, mais tu rebondis et ça c'est vraiment bien !<br /> <br /> <br /> Dis si je comprends bien t'es pas en insémination mais en stim + surveillance+calin ?<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas de PDS prévue à chaque tentative ? Tu dois juste attendre tes vilaines ?<br /> <br /> <br /> Allez, croisons fort pour la prochaine fois ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te remercie ! Oui, tu as tout compris : stimulation simple, surveillance tous les 2 jours à partir du 8ème jour (pds + écho) et ovitrelle quand les fofos sont mûres, puis câlins à la maison.<br /> C'est tout simple pour le moment, et relativement soft, c'est pour ça que j'aimerais que ça fonctionne, l'étape suivante étant déjà moins sympa.<br /> <br /> <br /> <br />