Découverte de blogs

Publié le par déja dans mon coeur

En écrivant ce blog, je voulais évacuer mes émotions par l'écriture, jusqu'à présent, ça fonctionne plutôt pas mal. Mais je voulais aussi lire d'autres blogs,d'autres histoires similaires à la mienne pour me sentir moi seule dans mon combat et relativiser. Je parcours donc tous les jours les blogs des unes et des autres, et d'un blog à l'autre, je trouve de belles surprises.

Certaines ont l'art d'écrire, de raconter, on vit leur histoire avec elle, j'aime ça. Mais quand en plus, il y a un dessin alors là : J'ADORE !!!

 

J'ai d'abord découvert :

- Bébé pas pressé link

- Bébé B link

et aujourd'hui j'ai passé ma journée à lire le blog de : je veux un bébé link

Franchement, j'ai ri, eu les larmes aux yeux. J'ai vécu et je vis ce que l'auteur a dessiné, bref, ça m'a fait un bien fou !

 

D'ailleurs, je vais citer une citation écrite dans ce blog, car ça colle avec le mien :

 

"D'ou suis-je venu ?

Tu étais caché dans mon coeur"

Rasindranath Tapure

 

femme-tenant-coeur-papier.jpgBon début de weekend à toutes !

Publié dans Mai 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> J'adore aussi, je veux un bébé c'est le premier blog que j'ai découvert. Un peu deçu qu'elle publie moins...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je voisque nous avons les mêmes lectures!<br /> <br /> <br /> effectivement regarder le blog d'autres pm'ettes aide souvent à se dire "on n'est pas toute seule". Et puis tu trouveras toujours du réconfort dans cette communauté de filles qui galèrent. <br /> <br /> <br /> Car elles:<br /> <br /> <br /> - sauront ce qui peut te réconforter<br /> <br /> <br /> - savent que la vie est mal faite<br /> <br /> <br /> - connaissent ce que tu peux endurer...<br /> <br /> <br /> (bref, je t'ajoute à mes liens....)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je fais faire pareil ! A bientôt alors ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui la magie de la blogosphère, découvrir des personnalité, j'adore aussi !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dommage que tu ais un mot de passe pour accèder à ton blog, je ne peux pas le découvrir...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je vais aller lire tes liens..<br /> <br /> <br /> il y a aussi in vitro veritas (il a meme sorti un livre de son blog, que j'ai lu lors de mon 1er tec....)<br /> <br /> <br /> je pense bien à toi et j'epsère ne pas lire de mauvaises nouvelles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Depuis hier mal au ventre annoncant l'arrivée des . Ce matin, même douleur que la semaine dernière : style point de<br /> côté. Seins tendus et faisant mal sur les côtés...Bref, mes ptites voix sont à fond les manettes là !!! Merci de penser à moi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />